Merci !

Photo by Krista Stucchio on Unsplash

Chers chefs de spaghetti, chers mangeurs de spaghetti,

Merci ! Vous avez été merveilleusement généreux. Nous n’avions jamais osé espérer un tel montant et une telle mobilisation massive.

Voilà le mot : mobilisation. C’est ce qu’il faut : une mobilisation à grande échelle pour permettre une participation normale des PMRs à la société, afin qu’ils ne soient plus réduits dans leur mobilité.

Votre soutien nous donne un grand sens de responsabilité pour y parvenir. Kinumai signifie je bouge, je mets en mouvement. Pour nous, vous avez déjà mis quelque chose en marche, maintenant c’est à nous de saisir cet élan.

Nous souhaitons améliorer l’accessibilité de Bruxelles de trois manières : action concrète, sensibilisation, mais aussi obligation si nécessaire. Il n’est pas possible que, lorsqu’une solution simple est disponible, les gens continuent d’être exclus. Nous aimerions faire un effort là aussi.

Une rampe ne fait pas tout, ni le font-elles les toilettes accessibles dans le musée du coin, mais c’est un pas ( ?) dans la bonne direction que nous aimerions faire avec vous.

Merci, Bruzz, merci aux fabricants de spaghetti, merci aux mangeurs de spaghetti.

Kinumai